A propos de La Plume Libre

La Plume Libre Zen est un site exclusif, offrant un contenu rigoureux d’analyses et de décryptages dans les domaines de la politique, de l’économie, de la culture ou encore de l’actualité en général. Notre offre est inédite : vous vous inscrivez, vous lisez, vous payez (et vous payez seulement après). Découvrez ici pourquoi, et surtout, comment.

La Plume Libre est un média indépendant, gratuit et participatif. Fondé par Stanislas Racine le 29 novembre 2014, une « révolution » interne eut lieu et le nom changea, passant de La Relève à La Plume Libre le 30 mai 2016. L’équipe s’agrandit et la ligne éditoriale fut définie. Composée d’étudiants, de chroniqueurs adultes ou non, La Plume Libre a pour vocation de partager une information analysée, réfléchie, éditée avec une prise de recul nécessaire. Pour l’information à chaud, un compte Twitter a été créé.

La Plume Libre Zen+ est l’offre Premium de La Plume Libre. Avec un design de tout confort, sans publicités, le site Zen+ est réservé aux abonnés. Or, nous détestons l’idée de faire payer pour un article. Alors nous lançons une offre inédite : c’est à vous de décider du prix de l’article une fois après l’avoir lu ! Sur le site normal, un utilisateur (= une adresse IP) a le droit de consulter 10 articles gratuitement. Il a également droit aux archives et accès à de nombreux services. Mais un abonné – qui doit simplement s’inscrire – a accès à l’intégralité du site et à des dizaines d’avantages ! En vous abonnant, vous aurez accès à l’intégralité des reportages, des interviews, des dossiers. Savoir quand ça va mal, c’est bien, décryptez pourquoi et surtout comment améliorer ce qui ne va pas, c’est mieux ! Découvrez vos avantages plus précisément ici.

Pour vous abonner, rien de plus simple, il suffit de suivre la démarche expliquée ici (et on ne vous demandera pas vos coordonnées bancaires !). Pour plus d’informations, c’est par là.

Enfin, si vous avez un souci, une question, etc., n’hésitez pas à nous contacter ou à aller voir le Centre d’Assistance.

Bonne visite, et bonne lecture sur La Plume Libre Zen !

L’équipe La Plume Libre.

Publicités